10 Conseils Ysonut pour un été intense et salutaire

10 Conseils Ysonut pour un été intense et salutaire

 

L’été est un moment de relaxation et de plaisir, et il est assez difficile de rester raisonnable, que se soit à table ou sous le soleil. Mais, il n’y a pas de quoi s’en faire…il existe des moyens pour compenser les excès sans pour autant arrêter de profiter des bons repas d’été et d’un bronzage parfait.

Voici nos trucs et astuces :

  1. Déjeunez avec modération : 3 Toast Finissimas Protéifine (chaque toast apporte seulement  un demi gramme de glucides), tartinés avec des tomates accompagnés d’un filet d’huile d’olive ou huile Cameline Inovance, en plus d’une fine tranche de jambon ou de fromage maigre, plus un café ou une infusion.
  2. Accélérez l’utilisation des sucres dans l’organisme avec l’aide d’un comprimé et demi de  Inovance REGLUCID.
  3. Pensez à manger des légumes et des fruits quotidiennement : ils soulagent les gênes dues aux excès, l’estomac lourd, la sensation de ballonnements et les flatulences. Les aliments crus sont riches en enzymes, qui aident l’organisme à réaliser une meilleure digestion.
  4. Marchez une heure par jour. Cherchez n’importe quelle excuse pour marcher : vous aidera à améliorer votre digestion et les calories ne s’accumuleront  pas dans l’organisme. Profitez-en pour prendre l’air, parler avec votre ami, promener le chien ou simplement profiter de l’ambiance animée des rues.
  5. Aidez votre intestin. Les aliments riches en fibre aident à évacuer et à soulager les ballonnements. Un fruit en compote mélangé avec des fruits secs et des pruneaux, un yaourt avec du son d´avoine, beaucoup d’eau et une longue promenade aide à cette proposition. Ajoutez du soja en germe, de l’alfalfa, du blé ou de l’orge dans votre salade.
  6. Favorisez la dépuration des graisses et de l’alcool en prenant chaque soir, après le diner, 2 comprimés d’HEPACTIV : rassemble le bénéfice des plantes détoxifiantes avec  l’action des vitamines et des micronutriments nécessaires pour renforcer votre foie. Votre peau récupèrera rapidement sa fraicheur et vous obtiendrez une meilleure synthèse de la mélanine, pigment corporel responsable du bronzage.
  7. Protégez-vous du soleil : évitez les expositions au soleil durant les heures les plus chaudes (de 11 à 16h,) utilisez une bonne protection solaire après chaque baignade ou chaque deux heures durant l’exposition, mettez des lunettes de soleil avec protection contre les UV(indice 3 ou 4) et un chapeau.
  8. Combinez soins solaires cosmétiques avec des traitements internes, avec nutricosmétiques. Un comprimé le matin de Inovance DERMOVANCE, apportant des extraits végétaux riches en carotènes et antioxydants, ainsi que des omega 6 GLA, pour conserver l’élasticité, l’hydratation et la flexibilité de la peau.
  9. Assaisonnez vos plats avec de l’huile (10-15 ml par jour), avec de l’huile d’olive, de colza ou de l´Huile de Cameline, pour apporter les omégas 3 de type ALA, également bénéfique pour la peau.
  10. Profitez des légumes colorés, comme la tomate et les carottes, concentrés en carotènes, leurs pigments vous aidera à obtenir un jolie bronzage.
Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.