Compléments alimentaires pour vous aider à contrôler votre poids

Les problèmes de poids ont plusieurs causes, comme les apports élevés en graisses et en sucres ou encore le défaut de notre organisme à bien les utiliser et à les transformer en énergie au lieu de les mettre en réserve. Parmi les micronutriments reconnus pour leur action favorable sur les sucres, on trouve le chrome (oligoélément).

Pour les adultes, les besoins sont estimés entre 55 et 65 µg. Le chrome est contenu dans certains aliments comme la levure de bière, le foie de veau, certains fromages, les flocons d’avoine ou les germes de blé.

Cependant, les apports en chrome se voient souvent réduits car, d’un côté, le raffinage des céréales conduit à réduire leur teneur et, d’un autre côté, ces aliments ne sont pas toujours bien consommés.

Le chrome peut être utile en cas de surpoids lié à une intolérance au sucre, à une glycémie à jeun élevée ou à des taux de cholestérol et de triglycérides élevés. Inovance REGLUCID présente l’avantage d’apporter du chrome à des doses nutritionnelles de sécurité.

De plus, il apporte du zinc, un minéral qui contribue au bon fonctionnement du métabolisme des glucides. REGLUCID contient aussi des extraits de plantes (cannelle, renouée japonaise, etc.) dosées en substances antioxydantes (polyphénols). Ces antioxydants protègent les cellules sensibles, notamment celles liées à l’insuline (étude du régime crétois : le french paradox).

Pour mener à bien votre protocole micronutritionnel de prise en charge du surpoids, vous pouvez également utiliser Inovance LIPO H+, qui contient des cosses de haricot blanc dosées en phaséolamine. La phaséolamine agit en bloquant la digestion des féculents, qui se retrouvent ainsi, en grande partie, éliminés dans les selles.

Elle est couplée au nopal, qui, lui, capte les graisses pour les éliminer, obtenant ainsi une action globale qualifiée de « blocage des graisses », afin de mettre vos réserves à disposition de l’organisme. En association avec la carnitine, cette action globale permet alors à l’organisme de trouver l’énergie nécessaire dans les cellules adipeuses (lipolyse).

La carnitine est utilisée chez les sportifs à des fins énergétiques en faisant appel aux réserves de graisses. Inovance REGLUCID et Inovance LIPO H+ sont des compléments alimentaires de qualité à prendre en toute sécurité. Ils sont formulés pour vous aider à mieux contrôler votre poids.

Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.