Complements Inovance pour éviter les excès de graisses dans l'organisme

Complements Inovance pour éviter les excès de graisses dans l’organisme

Elles sont là ! Elles sont déjà là, les redoutables fêtes de Noël, escortées par les repas copieux, les tourons, les doux, les gâteaux… Les fêtes de Noël s’accompagnent souvent de repas très caloriques, qui au bout de quelques jours se transforment en quelques kilos de plus dans notre corps, tout en affectant notre bien-être.

N’oublions pas que pendant ces jours-ci, nous devons contrôler nos impulsions plus que d’habitude, pour aider notre organisme à se maintenir dans un état sain et équilibré.

Nous devons adopter des habitudes de vie saines et modérer la consommation des aliments qui affectent négativement l’équilibre de notre organisme. Mais nous disposons également de précieux outils, comme la micronutrition, qui nous apportent des compléments parfaits pour supporter ces excès.

Il y a des compléments micronutritionnels qui aident à augmenter la dépense énergétique, à drainer les toxines et même à éliminer l’excès de graisses ingérées.

  • La théine présente dans différentes variétés de thé contient des polyphénols qui aident notre organisme à brûler des graisses et à limiter la rétention d’eau.
  • Nous avons aussi la L-carnithine et le café ou le maté, qui contiennent des substances stimulantes activant la thermogenèse et la lipolyse.
  • Il existe d’autres ingrédients également, comme les fibres procédant de certaines variétés de cactus, qui évitent la captation de graisses ingérées et qui partant empêchent l’accumulation de graisses en excès.

Cela ne doit pas nous faire oublier l’importance de l’élimination des toxines accumulées.

Il faut augmenter l’ingestion d’eau, mais on peut aussi utiliser un complément drainant et détoxifiant à base d’extraits de plantes diurétiques (queues de cerise, frêne, reine-des-prés,…), thermogéniques (thé vert ou guarana), anti-inflammatoires (ananas et thé) et détoxifiantes (papaye).

La gamme de compléments Inovance nous offre des compléments alimentaires de haute qualité comme Inovance Lipo Act ou Inovance Drenovance, qui s’adaptent parfaitement à ces fêtes, en vous aidant à maintenir l’équilibre de votre organisme, à éviter le stockage excessif de graisses dans le corps et à épurer les toxines accumulées.

Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.