Conseils pour garder la ligne pendant les vacances

L’été approche, et avec lui, une des principales préoccupations de la saison :  » Est-ce que je parviendrai à garder la ligne pendant les vacances ?

Votre préoccupation est malheureusement  fondée ! En été, nous nous détendons, nous oublions comme il est difficile de perdre ces quelques kilos de trop, et nous tombons dans les péchés de la religion estivale : mauvaise alimentation, alcool et absence d’activité. physique.

Chez Ysonut, nous voulons vous débarrasser de cette préoccupation en vous donnant quelques conseils pour maintenir votre poids pendant ces vacances. Vous verrez, ils sont très simples à appliquer. Alors lancez-vous et vous atteindrez votre objectif :

Mangez 5 fois par jour

Il est préférable de manger 5 fois par jour, plutôt que d’avoir 2 ou 3 repas copieux. L’explication réside dans la glycémie, c’est-à-dire, la présence de sucre (glucose) dans le sang, tout particulièrement quand il dépasse les niveaux habituels.

Si vous faites peu de repas, vous risquez de provoquer des pics brutaux du niveau de glycémie, augmentant considérablement le sucre dans le sang, ce qui après vous donnera plus d’appétit.

Pour y remédier, il suffit de manger au total 5 fois par jour. Ce faisant vous obtiendrez un meilleur contrôle de la glycémie, vous n’aurez pas de pics et vous contrôlerez votre appétit.

Surveillez l’alimentation

Voici le conseil le plus évident de tous. Même s’il faut faire 5 repas par jour, il faut qu’ils soient équilibrés.

Le matin, nous vous conseillons de prendre des aliments riches en fibres, tels que les céréales complètes. Ainsi, vous serez rassasié plus longtemps et vous éviterez le grignotage.

Quant au milieu de matinée,

il est conseillé d’emporter un  petit sandwich « maison » (confectionné par vos soins) pour pouvoir, en cas de fringale, y remédier de façon saine. Aux repas de midi et du soir, les légumes et les protéines, telles que la viande ou le poisson, sont à privilégier.

Et n’oublions pas le goûter : même si vous n’avez pas trop faim, vous avez probablement soif. C’est le moment de prendre des fruits frais, un jus de fruits pressé, un milk-shake ou une infusion.

Pour garder la ligne, accompagnez votre journée avec Lipo H+

Lipo H+ est un complément alimentaire formulé par les Laboratoires Ysonut, qui contient de la Phaséolamine, provenant de l’extrait sec de haricot blanc, qui diminue l’absorption des hydrates de carbone.  Grâce aux fibres du cactus nopal présentes dans sa composition pour le contrôle des graisses alimentaires, Lipo H+ vous aide à réduire votre appétit et l’apport calorique. Un coup de pouce formidable pour cette période !

Faites-vous un petit plaisir

Même si vous devez surveiller votre alimentation, cela ne veut pas dire que vous ne puissiez pas vous faire un petit plaisir. N’oubliez pas que vous êtes en vacances ! Si vous avez envie d’une glace, prenez-la. Au bout du compte, le plus important c’est la modération.

Par ailleurs, si à un moment donné vous estimez que vous avez fait des excès, Ysonut vous conseille Lipo F+, une solution contenant du Sinetrol® (ingrédient cliniquement prouvé, à base de différents extraits de fruits et de guarana) qui agit pour déstocker les graisses accumulées ; Sinetrol® est associé à d’autres extraits de plantes (thé vert, café vert), de carnitine, de zinc et de chrome.

Lipo F+ est idéal pour brûler les réserves de graisse et pour une meilleure utilisation des sucres dans l’organisme.

Bougez !

Ce conseil est valable pour éviter la prise de poids pendant les vacances, mais il l’est aussi pour le reste de l’année. Profitez donc de votre temps libre et marchez, courez, nagez ou pratiquez votre sport préféré.

Ces 5 conseils sont la clé pour garder la ligne, mais ils seront inutiles si vous succombez constamment aux glaces, aux viennoiseries industrielles ou aux tapas bien grasses. Voici donc notre sixième et dernier conseil : ne perdez pas votre volonté !

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