Conseils santé de la diététicienne IV | Blog Nutrition

 

 

« Si vous commencez à travailler sur vos objectifs, vos objectifs travailleront pour vous. Si vous commencez à travailler sur votre plan, votre plan travaillera pour vous. Toutes les bonnes choses que nous construisons finissent par nous construire. »

 

  • Pour une alimentation équilibrée, planifiez vos repas et dîners de façon hebdomadaire, et achetez uniquement ce dont vous avez besoin. Tout au début, ceci pourrait sembler encombrant. Mais c’est en le transformant en un routine que vous le trouverez beaucoup plus facile.
  • C’est important d’apprendre à vos enfants comment profiter d’un repas sain et équilibré. Faites qu’ils s’impliquent à la preparation des repas avec des tâches simples. Il leur sera plus facile de manger des légumes dont ils ont aidé à préparer.
  • Si vous aimez les céréales, choisissez ceux sans sucres ajoutés ou autres composants, car ils sont plus sains.
  • En hiver, les repas chauds vous aiderons à soulager l’anxiété et vous aiderons à vous sentir satisfait plus rapidement.
  • Consommez une variété d’aliments afin d’incorporer les vitamines et minéraux appropriées dont vous avez besoin.
  • Dans un régime équilibré, les fruits sont essentiels grâce à sa teneur en vitamines. Ils peuvent être un bon complément au petit déjeuner, au milieu de la matinée ou l’après-midi.
  • Lors d’une alimentation équilibrée, la consommation de viandes froides et charcuteries devrait se minimiser à cause de leurs élevée tenue en graisses animales.
  • Évitez le sucre des desserts, biscuits et bonbons. Vous pouvez occasionnellement les inclure dans votre alimentation sans oublier de manger d’autres aliments avec des apports très nutritif.
  • Dans une alimentation équilibrée, minimisez dans votre jour à jour la consommation de boissons alcoolisées.
  • Dans une alimentation équilibrée, vous devriez ajuster votre apport calorique à vos besoins. Vous ne devriez jamais dépasser la consommation de graisses (30%).
  • Utilisez l’huile d’olive extra vièrge dans vos repas, elle est riche en acides gras monoinsaturés et possède des propriétés antioxidantes, de meme pour l’huile de caméline.
  • Nous vous recommandons à chaque quatre heures de respirer profondément, plusieurs fois en retenant votre souffle pendant environ dix secondes. Ceci aidera vos muscles à se détendre et améliorera votre circulation sanguine.

 

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