Pour mener à bien votre plan 0 KILOS pendant les fêtes, servez-vous d’Inovance LIPO H+ !

Celui-ci contient des cosses de haricot blanc dosées en phaséolamine. La phaséolamine agit en bloquant l’activité de digestion des sucres lents contenus dans le pain, les féculents, toutes les préparations à base de farines et les biscuits. « Capturés » par la phaséolamine, les sucres se retrouvent alors en grande partie éliminés dans les selles et ne se transforment pas en graisses.

La FDA reconnaît deux effets positifs à la phaséolamine : « peut réduire la digestion enzymatique de l’amidon alimentaire », « peut aider au contrôle de poids lorsqu’il est utilisé en association avec un régime équilibré et un programme d‘exercice physique ».

Inovance LIPO H+ contient aussi du nopal, fibre de cactus, qui piège les graisses alimentaires pour les éliminer par voie naturelle. Quant à la L-carnitine elle améliore l’utilisation des graisses à des fins énergétiques, a fortiori si vous faites un peu d’exercice physique.

L’action globale de LIPO H+, assimilée à un blocage des calories provenant de la surconsommation de glucides et de graisses, est donc bien utile pour les repas de fêtes. Ponctuellement, ½ heure avant un repas riche, prenez-en 1 à 2 gélules. Vous pouvez aussi prendre Inovance LIPO H+ de manière régulière pendant 15 jours : 1 gélule matin, midi et soir pour assurer un bon contrôle des calories au quotidien.

Précautions : Ne pas donner aux enfants de moins de 12 ans ni aux femmes enceintes.

Pin It on Pinterest