Les défenses immunitaires chez les tout petits

Dès la naissance et durant les premières années de vie, l’enfant va «construire» son système immunitaire.

Inovance IMMUNO J lui apporte les éléments nécessaires à ce bon développement, associant probiotiques (micro encapsulés), vitamines, minéraux, acides aminés … et plus particulièrement pendant les 3 premières années de vie.

Dans un récent article paru dans Le Monde *, le professeur Oluf Pederson, de l’université de Copenhague (Danemark) dit : «  Plus nos bactéries intestinales sont nombreuses et diversifiées, meilleure est notre santé. »

De nombreuses études montrent l’intérêt de la flore intestinale liés au probiotiques sur l’immunité.

L’enfant est particulièrement exposé au virus, aux bactéries car son système immunitaire se développe progressivement. Même si l’allaitement permet au enfant nourri au sein d’enrichir leur flore intestinale, l’apport de probiotiques de manière régulière est une des barrières de protection face infections courues chez les jeunes enfants.

IMMUNO J est une formulation qui a fait ses preuves depuis plus de 5 ans chez les « bambins »… en effet, les probiotiques au nombre de 1 milliard par sachet répartis en 3 souches sont micro encapsulés par permettre leur arrivée au sein des cellules intestinales sans être détruit par l’acidité stomacale.

Les souches sont rigoureusement sélectionnées et sont notamment associés à la vitamine A, la vitamine D  et le zinc reconnus par l’EFSA pour leur contribution au bon fonctionnement immunitaire.

Dans la formulation, se trouvent trois acides aminés,  glutamine, cystine, méthionine qui soutiennent les cellules de l’intestin, les nourrissant pour améliorer la digestibilité des micronutriments.

Le sachet IMMUNO J. se dissout aisément dans une faible quantité d’aliments généralement consommés par les jeunes enfants : compote,  laitage, purée… mais aussi dans un biberon. De saveur naturelle orange, il est sans sucre ajouté, sans aspartame.

*Le Monde du 02.09.2013

Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.