Drainer les toxines de votre organisme pour y réussir!

Dans le cadre de votre programme micronutritionnel de trois mois précédant l’été, nous avons fait appel, entre autres, au chrome, au zinc et aux plantes, afin de contribuer à de bons métabolismes énergétiques, en rapport avec la gestion des graisses et des sucres.

Afin de compléter ce programme, il convient de favoriser le drainage des toxines et des métabolites non digérés, en nous servant par exemple des extraits de plantes traditionnellement utilisés à cet effet.

Les plantes ont leurs secrets, et il est parfois difficile d’expliquer leur mode d’action concret. Seul l’usage traditionnel et perpétué au travers des âges permet d’établir leurs effets positifs sur l’organisme.

Ainsi en va-t-il des extraits de plantes contenus dans Inovance DRENOVANCE. Ce produit contient 10 extraits de végétaux obtenus sans alcool : le pissenlit, le fucus, la reine des prés, la queue de cerise, le bouleau, le frêne, l’ananas, le guarana, la papaye et le thé vert.

Ce complément minceur, très agréable au goût, est à diluer dans 250 à 500 ml d’eau, favorisant ainsi la consommation d’eau chez celles qui n’arrivent pas à boire les apports recommandés de 1.5 litres d’eau par jour.

La formulation Inovance DRENOVANCE n’a pas changé pendant plus de 8 ans. Elle bénéficie donc d’une excellente notoriété.

Pour cette année 2013, on vous propose un changement de dénomination plus adapté à la marque INOVANCE et une nouvelle présentation sous forme de flacon de 300 ml avec un prix plus économique.

Inovance DRENOVANCE apporte des extraits de plantes reconnues pour leur action dépurative. Avec DRENOVANCE, vous allez aimer votre silhouette estivale 2013 !

Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.