Échec et mat à la calvitie

La calvitie commune est un « mal de tête » pour beaucoup de personne, et c’est le cas de le dire ! Elle concerne majoritairement les hommes âgés de plus de 70 ans. Attention, cela ne veut pas dire que la calvitie, également appelée “alopécie androgénique“, épargne les hommes plus jeunes ou encore les femmes !

Les androgènes sont les premiers responsables de l’alopécie. En effet, ce sont les hormones qui provoquent l’apparition des caractéristiques sexuelles tant masculines que féminines. La plus connue est la testostérone, qui est produite à une vitesse vingt fois supérieure par l’homme que par la femme.

Qui est touché par la calvitie ?

Même si les personnes de plus de 70 ans sont les plus touchées par la perte des cheveux (80% des hommes et 40% des femmes), l’alopécie androgénique peut parfaitement commencer dès 30 ans. On parle alors dans ce cas d’alopécie précoce.

Cette réalité est accentuée dans les villes plus industrialisées, en effet la pollution affaiblit les cheveux et accélère leur chute. La génétique, le stress, la résistance à l’insuline ou encore le syndrome métabolique, comme les perturbateurs endocriniens, influencent fortement les problèmes d’alopécie.

Comment remédier à l’alopécie androgénique ?

Si vous pensez être touché par l’alopécie androgénique, les Laboratoires YSONUT ont spécialement formulé des compléments alimentaires agissant sur ce dysfonctionnement hormonal, et ainsi combler les carences en micronutriments (zinc, acides aminés ou encore fer).

Pour cela, nous vous conseillons les compléments alimentaires Capivance Alpha H, pour les hommes, et Capivance Alpha F, pour les femmes.

Comment agissent CAPIVANCE ALPHA H et F ?

Leur mode d’action repose d’une part sur une association de plusieurs micronutriments reconnus pour nourrir, protéger et favoriser la croissance de vos cheveux, et d’autre part sur un principe de chrono-nutrition.

CAPIVANCE ALPHA H et CAPIVANCE ALPHA F contiennent de la mélatonine ; c’est une hormone souvent associée à la qualité du sommeil mais aussi reconnue comme un de ces chrono-régulateurs, fondamental dans le cycle des cheveux.

Les 4 extraits de plantes présents dans leur composition jouent également un rôle essentiel contre la chute des cheveux, car ils ont un effet synergique sur l’enzyme responsable de la faiblesse capillaire.

Enfin, les vitamines, les minéraux et les acides aminés qui complètent la formulation de ces compléments alimentaires renforcent la densité des cheveux.

Alors, si vous souhaitez freiner une alopécie androgénique féminine comme masculine, mais aussi combattre une perte de cheveux d’origine hormonale, et enfin retrouver des cheveux forts, nous vous recommandons la prise de Inovance CAPIVANCE ALPHA. Bien entendu, il faut suivre le cycle des cheveux qui se réalise sur 3 mois ; nos experts en Micronutrition recommandent donc un traitement d’au minimum 3 mois pour percevoir les résultats.

Un dernier conseil ?

Évitez que votre calvitie ne devienne une obsession ! Patience, rigueur et sérénité, pour un résultat à la hauteur de vos espérances. La calvitie n’est plus une fatalité.

Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.