Vie Saine  Fessier Ferme

Vie Saine Fessier Ferme

 

En été qui ne se préoccupe pas de sa silhouette?

Montrer un bon aspect physique au jour d’aujourd’hui préoccupe autant les hommes que les femmes et l’une des parties que nous aimerions le plus améliorer est le fessier.

Avoir une alimentation saine et équilibrée est certes un des principes fondamentaux, mais il faut également changer de nombreuses mauvaises habitudes de notre quotidien.

Si vous voulez que vos fesses  soient plus fermes vous devrez bouger et renoncer à l’inactivité, oubliez sédentarisme et repos ! Et faire de l’exercice !

De nombreux exercices peuvent vous aider à tonifier et durcir votre fessier, nous vous en montrerons 2 différents que vous pourrez réaliser n’importe où.  Afin de voir rapidement les résultats nous vous conseillons d’être constante et régulière dans cette activité.

Le premier est très facile : c’est l’exercice de la chaise. Vous pouvez le pratiquer  à la maison et à n’importe quel moment. Cet exercice consiste à appuyer son dos contre un mur, bien appuyé, et descendre en pliant les genoux (du haut vers le bas)

Au début, pliez les genoux jusqu’à 45º, et une fois que vous avez plus de pratique, vous pourrez plier les genoux jusqu’à 90º. A faire par série de 10 avec 20 secondes de repos entre chaque série.

Le deuxième exercice : les élévations. Pour cet exercice, vous aurez besoin d’un tapis. Appuyez les genoux et les pommes des mains sur le tapis. Le dos bien parallèle au sol et les abdominaux biens fermes.

Elevez ensuite une jambe jusqu’où vous pouvez et redescendez la doucement, en faisant travailler les muscles. A faire par série de 10 pour chaque  jambe avec 20 secondes de  repos entre chaque série.

Nous vous conseillons de faire ces exercices 3 à 4 fois par semaine. Si vous pratiquez  tous les jours, les résultats seront visibles plus rapidement.

En plus de  ce type d’exercice, nous vous invitons à profiter de votre quotidien et changer de petites habitudes. Par exemple, n’utilisez pas l’ascenseur mais montez les escaliers ou garez votre voiture un peu plus loin du lieu ou vous vous rendez.

En suivant ces conseils vous verrez rapidement les résultats

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