Gestion des sucres et contrôle du poids en été

Gestion des sucres et contrôle du poids en été

La perspective des vacances est déjà dans toutes les têtes ; et déjà vous vous demandez comment vous allez gérer votre poids au cours de ces 2 prochains mois… Il faudra d’abord compter sur votre volonté, une certaine discipline pour veiller à un bon équilibre nutritionnel, un peu d’activité physique et choisir parmi quelques compléments alimentaires qui vous seront bien utiles.

Inovance REGLUCID est spécialement formulé pour aider votre organisme à utiliser correctement les glucides (sucres) qu’apporte l’alimentation. Les glucides, notamment les sucres simples, sont parmi les nutriments qui, lorsqu’ils sont consommés en excès, vont s’accumuler sous forme de graisse. Cette transformation est aussi liée à un dysfonctionnement de l’insuline.

Or, l’été, on craque souvent pour les glaces, les sorbets, les beignets et toutes les friandises qui occupent les étals des esplanades ensoleillées. On a également tendance à consommer trop de fruits… C’est alors que l’organisme reçoit trop de sucres.

Le chrome d’Inovance REGLUCID (25 µg par demi-comprimé), est un micronutriment reconnu pour améliorer la tolérance au sucre et freiner la mise en réserve des sucres en graisses. Inovance REGLUCID contient aussi des extraits de plantes (cannelle, renouée japonaise…) dosées en substances antioxydantes.

La cannelle possède des polyphénols dits procyanidines A, et la renouée japonaise apporte du resvératrol. Ce micronutriment a été révélé avec les études sur le french paradoxe (resvératrol du raisin contenu dans certains vins).

Les antioxydants protègent les cellules vis-à-vis des conséquences nocives de l’excès de sucre dans l’organisme. Les vitamines du groupe B (B1-B3-B8), ainsi que le zinc et le sélénium, agissent en qualité de cofacteurs de l’activité antioxydante et pour la régulation de l’insuline.

Avec Inovance REGLUCID, vous allez aimer être sur la plage.

Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.