Opération Bikini 2013 : la micronutrition vous aide !
Opération Bikini 2013 : la micronutrition vous aide

Opération Bikini 2013 : la micronutrition vous aide

A peine le printemps est-il là que les magazines féminins se remplissent d’articles les plus prometteurs pour des résultats immédiatement visibles sur la plage. Ne vous laissez pas duper par des méthodes fantaisistes ou draconiennes… les miracles n’existent pas !

Pour transformer votre silhouette de façon convenable et saine, comptez plutôt sur votre volonté et votre discipline, une certaine activité physique et quelques bons conseils en micronutrition pendant les 3 mois précédant l’été.

Quand on commence à envisager les tenues printanières et estivales, on pense immédiatement au poids qui s’affiche sur la balance. Cet hiver vous avez, hélas, pris quelques kilos, et ce pour diverses raisons comme le stress, le manque d’activité physique, les invitations, la gourmandise, etc.

Désormais, vous voilà motivée, et c’est bien là le premier pas pour d’aborder votre opération bikini.

Votre motivation vous permettra d’entreprendre pendant quelques semaines de réels changements dans votre comportement habituel, sans que cela ne vous déprime, et sans que vous soyez surpassée par le manque de temps ou d’énergie.

Bien au contraire ! Vous avez placé votre objectif sous le signe du bien-être, en commençant par déterminer le poids qui vous convient par rapport à votre histoire personnelle. Ce doit être un poids raisonnable et pour lequel vous vous sentiez belle, y compris en maillot de bain à la plage ou à la piscine.

C’est ce qu’on appelle le poids de forme. Sur le plan nutritionnel, il existe plusieurs façons d’aborder votre démarche, mais sachez qu’en appliquant la Rythmonutrition, fondée sur le respect des rythmes biologiques, les résultats sont significatifs.

Sur le plan de la Micronutrition, il existe de multiples compléments alimentaires, mais seul un protocole de supplémentation de 3 mois, incluant des produits agissant sur le métabolisme des graisses et des sucres pour améliorer l’élimination, saura vous conduire à la réussite de votre opération bikini !

Avec les compléments de la gamme de micronutrition INOVANCE, laissez-vous guider pour réussir votre opération bikini !

Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.