Opération Bikini: laissez-vous aider par la micronutrition

Opération Bikini: laissez-vous aider par la micronutrition

Comme chaque année, avec le printemps, les préoccupations autour du poids et de la silhouette deviennent de plus en plus manifestes.

Chacune s’accorde à trouver des solutions pour combattre la cellulite, avoir de belles jambes, etc., et la presse féminine se fait l’écho de ces préoccupations. Loin des solutions miracles, la micronutrition associée à une bonne hygiène de vie permet de répondre à l’exigence des femmes en la matière.

La cellulite touche environ 90% des femmes dès la puberté. Il s’agit d’un amas de graisse situé sous la peau qui se manifeste sous forme de « capitons », provoquant la célèbre « peau d’orange ». La cellulite apparaît sur les fesses, les cuisses et les hanches.

Il existe une multitude de soins comme la mésothérapie, le drainage lymphatique, le palper-rouler, l’électro-lipolyse, l’endermologie, etc. Ces soins permettent d’enrayer le cumul de graisse, mais pour être réellement efficaces et durables, ils doivent être associés à des règles alimentaires bien définies incluant : une perte de l’excès de graisse, une alimentation pauvre en sucres simples et une amélioration de la circulation veineuse grâce à l’exercice physique.

Il existe également des compléments alimentaires qui favorisent l’élimination de l’excès d’eau et de toxines que l’organisme accumule, d’autres qui améliorent le confort circulatoire veineux et encore d’autres qui visent principalement les adipocytes en augmentant la lipolyse.

Cependant, il est difficile de s’y retrouver parmi les nombreuses promesses miracles, d’où l’intérêt de chercher le « coaching » des professionnels de la santé. Ceux-ci identifient en premier lieu le type de cellulite (adipeuse, fibreuse, œdémateuse ou lipodystrophique), étape capitale pour des résultats réussis et maintenus sur la durée, sans effet yo-yo. Pour être non seulement efficace mais sûre, la prise en charge doit être effectuée par un professionnel en mesure d’associer des soins corporels, des règles alimentaires et la prise de compléments alimentaires sélectionnés pour la qualité et quantités de leurs ingrédients actifs.

Parmi les compléments de la gamme Inovance, retrouvez 3 produits pouvant contribuer au succès de votre « Opération Bikini » : Inovance C.L.A.+, Inovance DRENOVANCE et Inovance VENOVANCE!

Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.