Profitez des fêtes de Noël sans prendre de poids

Pourquoi attendre jusqu’à janvier ? Offrez-vous votre poids idéal pour Noël

Garer la voiture au centre-ville. Planifier les courses à l’avance pour éviter le stress de dernière minute. Retrouver le poids idéal pour Noël…… Peut-être que ces trois choses vous semblent impossibles mais vous avez tort : la dernière est réalisable, il suffit de savoir comment faire. Nous vous y aidons.

En premier lieu : Oubliez tous les drames  

Noël est le moment idéal pour profiter de bons moments, pas pour penser à toutes les calories que vous accumulerez.  D’abord,  l’anxiété est la dernière chose dont vous avez besoin pour retrouver votre poids idéal à Noël. Et ensuite, il existe plusieurs manières de les compenser.

Au lieu d’être obsédé par les chiffres, laissez-vous guider par le bon sens. C’est vrai que la prise de poids due à une période d’excès nécessite plus de temps pour s’éliminer. Mais vous fixer des délais n’est pas une bonne idée. Il y a beaucoup de facteurs qui interviennent : génétiques, habitudes de vie, exercice  physique….

Une fois de plus, il s’agit de penser à améliorer votre style de vie.  Il ne faut pas compenser les repas de fêtes mais commencer à avoir une relation plus saine avec votre corps. Par exemple, pourquoi ne pas augmenter votre exercice physique à Noël ?

Le plus important : Faites plus de sport

Si pendant ces jours de fête, vous consommez plus de calories, vous devrez donc augmenter votre exercice physique. Si faire des excès est mauvais, se culpabiliser l’est aussi. N’attendez pas le mois de janvier et activez-vous dès Noël. (Peut-être avez-vous même plus de temps libre à cette période)

La bonne nouvelle, c’est que tout compte. Même une activité modérée comme une promenade à pied (2 heures et demi par semaine, plus de 20 mn par jour) un peu de footing, de la natation ou du ski etc…

Et si vous faites déjà du sport, ce qui est important, c’est d’être constant. Le meilleur conseil : contactez votre spécialiste, votre médecin ou votre coach sportif pour planifier  toutes les modifications possibles.

Le Régime Protéifine : comment peut-il vous aider ?

L’important, c’est de fixer de nouvelles habitudes, toujours sous contrôle médical. Car la perte de poids n’est pas l’objectif mais le moyen pour obtenir une chose plus importante : une vie plus saine.

Le Régime Protéifine se base sur un principe basique : réduire les apports en hydrates de carbone et en graisses. Il faut dès lors augmenter les apports en protéines indispensables à la satiété et au bon fonctionnement de notre organisme.

C’est un régime qui travaille avec des principes,  pas avec des tableaux. Ysonut sait qu’il n’existe pas de méthode universelle pour maigrir. C’est pour cela que nous vous offrons une gamme composée de plus de 100 saveurs et textures différentes afin que vous trouviez votre bonheur gustatif  selon vos goûts et vos préférences.

Et surtout, vous aurez un suivi médical. Pourquoi ? C’est une des clefs de la réussite : le médecin vous remotivera lors des moments difficiles, il adaptera ses conseils en fonction de vos besoins et de l’évolution de la perte de poids. Grâce à Ysonut vous aurez la sécurité et la garantie d’un contrôle médical.

Pour en savoir plus sur le Régime Protéifine, visitez https://www.ysonut.fr/proteifine/ ou contactez-nous au 09 70 150 155 (GRATUIT)

Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.