Serotonine pour un retour à la routine quotidienne

Les vacances sont finies … Et encore une fois, nous voici de retour à la routine du travail et la maison!

Je peux à peine me lever, je suis fatigué et irritable et, la nuit, je n’ai pas sommeil…

Autant de manifestations des perturbations subies par notre corps pendant les vacances. Le manque d’horaires fixes et les altérations que cela implique génèrent du stress et perturbent notre repos.

Face à cela, Inovance offre une gamme de produits pour vous aider à retrouver une routine et ajuster nos horloges biologiques, afin de contrecarrer les symptômes qui apparaissent lors de la reprise de notre rythme quotidien.

Inovance SEROTONE contient du tryptophane et des vitamines B6 et B3. Le tryptophane est le précurseur de la sérotonine, neuromédiateur de la sérénité et la détente. Il contribue donc à réguler notre humeur, notre sommeil et l’ensemble de nos désirs, nous aidant ainsi à nous détendre.

Inovance NOCTIVANCE contient 1,6 mg de mélatonine et d’extraits de noix (naturellement riche en mélatonine).

La mélatonine, une hormone produite par la sérotonine, aide à réguler l’horloge biologique et réduit le temps d’endormissement et de la durée du sommeil. En ce qui concerne cette hormone , l’EFSA (Autorité Européenne en matière de Sécurité Alimentaire) a accepté deux allégations de santé :  » La mélatonine aide à réduire le temps d’endormissement » et « La mélatonine aide à atténuer les effets du décalage horaire  » .

En outre, Noctivance contient du tryptophane et de magnésium, ce qui favorise la détente et réduit l’hyperexcitabilité. Il sera donc très utile pour gérer le stress lié à la reprise de la routine.

La combinaison de ces deux produits offre une synergie d’action, la composition des deux suppléments est complémentaire : le Tryptophane, ainsi que des vitamines du groupe B, facilitent la biodisponibilité de la mélatonine, ce qui favorise le bon équilibre de sommeil.

Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.