Vie saine  Massage aux Pierres de Jade

Vie saine Massage aux Pierres de Jade

 

De nos jours, beaucoup de gens travaillent assis pendant de longues heures. En s’imposant de mauvaises postures, ils se créent des problèmes à la colonne vertébrale. Si on ajoute cela le stress, la fatigue physique ou psychologique, le manque d’activité et le peu de temps que l’on consacre à notre santé, il est plus que probable que ces maux de dos augmentent avec le temps.

Aujourd’hui on veut parler d’une solution, ou mieux, d’une soupape d’échappement pour les problèmes de la vie moderne. On veut parler des fantastiques massages aux pierres de jade que l’on trouve habituellement dans les Spas ou les centres d’esthétique.

En Chine, le jade est un symbole d’équilibre, de paix et de santé. Elle est considérée comme une pierre précieuse qui stimule l’énergie vitale de notre corps. Étant un transmetteur naturel de la chaleur, elle possède d’après la médecine orientale des effets bénéfiques sur les organes du corps, car elle permettrait de diminuer les processus de vieillissement et de fortifier le système immunitaire.

On attribue aux pierres de jade certaines propriétés bénéfiques, parmi lesquelles :

  • Stimulation de la circulation,
  • Réduction du stress,
  • Traitement des douleurs et des maladies comme le rhumatisme, l’arthrose, les douleurs des os et des articulations,
  • Soulagement des contractures.

 

Comment applique-t-on les pierres de jade ?

On peut les utiliser seules ou associées à des massages aux huiles essentielles. Elles sont placées dans un rouleau que le masseur applique sur le dos de l’heureux client ! Il existe aussi des lits de thermo-massage présentant des pierres de jade incorporées sur leur surface. Ces lits réalisent des massages corporels moyennant des mouvements rotatifs et linéaires accompagnés d’une chaleur constante.

Le lit de massage agit sur le dos, les épaules, le cou et les jambes. En aidant à la relaxation, il stimule le drainage lymphatique, ainsi que l’élimination de la cellulite et des varices. N’attendez donc pas. Inscrivez-vous au plus tôt à des séances de massage aux pierres de jade. Vous le méritez pour sûr !

Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.