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Comment récupérer notre poids idéal après les vacances

Comment récupérer notre poids idéal après les vacances

À présent que vous revenez, dites adieu à ces kilos de trop

Avant tout, nous allons affronter ce défi avec la bonne attitude. Oublions cette culpabilité qui ne sert qu'à nous rendre les choses plus difficiles. Les vacances sont là pour faire des choses différentes et, précisément, rompre la routine, changer les habitudes, etc., c'est ce qui peut contribuer à nous faire prendre du poids. Mais il y a aussi un côté positif : ce retour à la routine dont nous plaignons tant peut être notre meilleur allié, afin de récupérer notre poids idéal, en développant de meilleures habitudes.

Votre diète commence en faisant les courses

La supervision d'un spécialiste en nutrition, de l'exercice et de bonnes habitudes alimentaires : ce sont les meilleurs alliés, afin de récupérer notre poids idéal. Nous le savons tous. Mais nous laissons pas mal de choses de côté. Par exemple, la bonne alimentation commence dans le chariot, pas à table. Commencez à appliquer de nouvelles habitudes d'achat :

  • Évitez d'acheter juste avant de manger. Si vous avez faim, vous achèterez des aliments très riches en grasses et en sucres.
  • Suivez toujours un ordre. Si vous voyez que le chariot est plein, vous savez que vous devez arrêter d'acheter. Pour cela, une astuce c'est de commencer par acheter ce qui prend plus de place : eau, légumes, fruits, etc.
  • Et, bien entendu, faites les courses en suivant une liste, non par impulsion.

Comment allons-nous récupérer notre poids

Rappelez-vous de quelque chose de très simple : nous perdons du poids mais nous gagnons de la santé. Alors la clé pour récupérer notre poids c'est de le faire de manière saine ; c'est à dire, ordonnée, progressive et sûre.

  • Ordonnée : le mot clé c'est HABITUDES. Commencez par vous fixer des horaires pour les repas et le repos, pour être régulier. Vous pouvez également essayer de dîner plus tôt, éviter les cuissons fortes et ne rien avaler jusqu'à être assis à table. Oubliez le grignotage.
  • Progressive : le mot clé c'est CHANGEMENT. Pourquoi n'essayez-vous pas d'intégrer d'autres aliments à votre diète ? Faites-le pas à pas : Par exemple, introduisez des légumes et des végétaux comme accompagnement. Vous éviterez de toujours manger la même chose et vous ne vous ennuierez pas.
  • Sûre : ici, c'est VOUS le mot clé. Il existe de nombreuses diètes avec beaucoup de noms différents, mais celle qui marchera le mieux avec vous c'est celle qu'un spécialiste en Nutrition – Santé adaptera pour vous.

Descendez de la balance, montez sur le vélo

Un dernier conseil : oui, c'est de faire de l'exercice. Mais, comme avec toutes les autres choses, il s'agit également de le faire de manière ordonnée, progressive, sûre et, surtout, que vous en profitiez à chaque instant que vous lui consacriez. Courir, le vélo, nager, vous promener… Tout compte. Alors vos options se multiplient.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Avec un traitement personnalisé, association d'une

  • Diète qui développe les bénéfices de la Rythmonutrition,
  • Des suppléments alimentaires comme le LIPO H+, qui contient une association innovatrice de micronutriments pour une meilleure gestion du métabolisme
  • Les Snacks Protéifine, en-cas hypocaloriques pour compléter votre diète.

  Est-ce que cela vous intéresse ? Appelez-nous au 09 70 150 155 ou consultez www.ysonut.es

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